Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 16:24
GENKINI, mon "léo." de coeur

Voici un Roi, un vrai lion des montagnes: un LEONBERG.

Mais celui-ci est dans mon coeur, car il est le papa de ma "petite léotte" que j'ai appelée Ixelle (penser XL).

Genkini Carini est un beau chien leonberg, majestueux et d'un calme incroyable. Il est la force tranquille , la gentillesse et la bonté (il est diplômé pour être chien "visiteur" dans les hôpitaux, les maisons de retraite , auprès de ceux dont la présence d'un animal apaise) et c'est en cela qu'il m'a touchée...jusqu'au bout des doigts!

à retrouver sur mon blog idees-papier-mache.over-blog.com

GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je trouve qu'il est super bien fait et ressemble vraiment à son modèle. Une idée pour tous ceux qui veulent immortaliser leur ami fidèle.
Répondre