Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 11:38
Ixelle! laisse les poules tranquilles!!!!

Oh amis lecteurs, si vous saviez!!! ma maîtresse a mis au point un appareil dia-bo-lique pour que je ne cours plus après les cocottes dans le jardin...elle a trouvé une boîte en métal qu'elle a remplie de billes, écrous, etc..., elle a scotché les bords et quand je me suis mise à chasser les poules, elle m'a dit "NON!" - ça, j'avais déjà entendu, mais je n'avais pas envie d'écouter - mais au même moment, elle m'a lancé dans les pattes sa "boîte à bruits"!!!!!........ ça va pas non!!! ça m'a terrorisé moi! et elle a recommencé quand je les ai recoursées un peu plus tard!!!...

Depuis je la tiens à l'oeil quand je vais prendre des nouvelles de mes copines poules... et c'est pareil pour les chats!

Partager cet article
Repost0

commentaires